Évaluation des appels rapprochés: déterminer ce que méritent les métiers

Le 18 août 2014

Même pour ceux qui ont beaucoup d’expérience de trading et ont eu une période assez bonne de succès cohérente, il ya souvent des moments sur le marché lorsque vous débattez si un set-up vaut la peine. Vous pouvez avoir été exposé à des milliers de scénarios de marché dans le passé et ont une stratégie forte et les perspectives vers le marché, arnaque avis 2017 option binaire mais parfois vous êtes tout simplement sur la barrière sur les choses. Vous n’êtes pas sûr et avoir un conflit interne sur l’opportunité de tirer ou non la gâchette.


La négociation porte sur les probabilités et la décision de prendre une opération dépend de la probabilité perçue de gagner un métier ou d’une transaction supérieure à celle requise pour atteindre le seuil de rentabilité. Grâce à l’expérience de votre stratégie de négociation, vous devriez être en mesure de dire après une grande quantité de temps d’écran la probabilité générale d’un set-up a de travailler. Les métiers que je prends sont généralement, à mon avis, dans brokersavis la fourchette de 60% à 75% (probabilité de gain). Un très bon set-up avec une confluence de nombreux facteurs de soutien, par exemple, sera probablement seulement 80% ou plus. Rien n’est jamais une certitude.


Je suis sélectif dans mes métiers au point où les chances sont probablement 70/30 en ma faveur, en moyenne. Cela signifie, au cours de la négociation d’une paire pour dire quatre heures, je pourrais recevoir 1-3 set-ups qui ont ce type de cotes vont pour eux. Parfois, le marché est dans une accalmie et il pourrait y avoir zéro et c’est correct. Je sais qu’il est presque impossible pour la plupart d’éviter de négocier, comme ils pourraient se sentir qu’ils se leva tôt et a sacrifié tout ce temps pour rien. Mais le commerce nécessite bien la retenue et il ne peut vraiment pas être assez souligné.


De toute façon, sur le commerce des exemples de lundi:

Commerce # 1

option binaire 24option avis 2017 Le marché a commencé dans une tendance baissière, en passant par le soutien 1 et finit par descendre à soutenir 2. Support 2 est venu près d’être touché sur les bougies 3:10 et 3:15, mais est venu moins d’un pip timide sur chaque compte . Le prix a remonté jusqu’à la résistance mineure qui s’était formée à 1.33880 avant de redescendre pour toucher le support 2 sur la bougie de 3:40.


C’est là que la décision n’était pas aussi claire qu’elle le serait autrement. Le marché s’était dirigé vers le bas à une pince régulière sur les deux bougies rouges précédentes ainsi il etoro arnaque avis y avait également le facteur de momentum dans le jeu. Si un marché est en baisse vers le bas dans une seule direction, alors il est généralement préférable de ne pas steamrolled par la négociation sur son chemin. Mais il ya quelques choses que j’avais aller pour moi ici:

Tout bien considéré, alors que ce n’était pas un parfait 10/10 mise en place par tout moyen, je pensais encore que ce commerce avait toujours les chances en ma faveur. J’ai donc pris la re-touche de soutien 2 pour une option d’appel sur la bougie 3:45. Ce commerce a passé un peu de temps hors de l’argent, ce qui n’était pas surprenant. Mais ce commerce a pris un bon saut sur les bougies 3:50 et 3:55 fiable avis IQ Option et finalement fermé près de quatre pips en faveur.


Commerce # 2

La décision commerciale suivante est apparue rapidement. J’ai eu le soutien 1 ciblé pour des options de vente et le prix a fait son mouvement vers le haut sur la bougie 4:05 et l’a touché à la fraction précise d’un pip – 1.33894. J’étais hésitant à propos de cette configuration commerciale étant donné que la bougie 4:05 affichait un degré relativement élevé d’élan ascendant. Et il n’y avait pas beaucoup d’indication que 1.33894 serait rejeté. arnaque plus500


Mais comme je suis allé sur le commerce précédent, j’ai eu le suivant va en ma faveur:

Donc, sur le contact de 1.33894 sur la bougie 4:10, j’ai pris une option de vente et gagné par 3-4 pips et n’était pas hors de l’argent à tout moment.


Commerce n ° 3

Ce commerce a été nettement plus clair que les deux précédents comme il se serait avéré. Mais au début, il a commencé à procéder comme les deux premiers. Au cours des deux dernières heures, le marché était passé du support 2 et défiait maintenant le niveau pivot. Généralement, le niveau de pivot aura tendance à tenir dans un tel cas, comme les ordres de vente peuvent être attendus dans ce voisinage. Mais avec l’élan croissant dans le marché je ne me sens jamais sûr juste pour parier sur un niveau.


Le prix est venu et a touché la bougie 6:20, mais sur la base de l’échec de re-toucher le support 1 sur le chemin vers le bas, j’ai senti que le mouvement ascendant pourrait avoir de l’énergie pour elle (c’est-à-dire puisque la arnaque avis 2017 Topoption vente n’est plus Semblait très vigoureux). J’ai donc décidé d’attendre la bougie 6:25 pour voir ce qu’il aurait en magasin. Le 6:25 a tenu très bien, et a fourni une belle mèche vers le bas, ce qui suggère que la vente était certainement en jeu ici au pivot. J’ai été en mesure d’entrer dans l’option de mise sur le contact de pivot sur la bougie 6:30 et monté ce commerce à un résultat bien meilleur que prévu, avec huit pips en faveur.
En général, lorsque vous êtes sur la clôture à propos de quelque chose, il ne serait certainement pas de mal à honnêtement raison de ce que vous avez pour un commerce, et ce que vous avez aller contre vous, comme je l’ai fait ci-dessus dans le premier et le deuxième métiers . Il s’agit de déterminer si le métier que vous envisagez incline les chances fiable Optionweb avis 2017 dans votre direction. Une partie de cette expérience vient de l’expérience

Comments are closed.