Ne vous laissez pas emporter par Martingale

Traders bonne journée, espérons que tout va bien. Ce soir, j’ai fait quelques erreurs, mais j’ai fini avec un petit profit. Quelque chose que j’aimerais aborder est la stratégie Martingale. Maintenant, avant d’entrer dans cette stratégie, je ne recommande pas de nouveaux commerçants essayer. La stratégie Martingale fonctionne essentiellement comme ceci: si vous perdez un métier, vous doublez votre mise pour le prochain commerce. Si votre prochain commerce perd à nouveau, vous doubler le montant comprendre à nouveau. Ex: & nbsp; 1er commerce si vous avez placé 10 $ sur un métier, et a perdu ce commerce, le commerce suivant, vous mettreiez 20 dollars. Si sur le deuxième métier vous avez perdu, vous placeriez alors $ 40. Si finalement, quand vous gagnez un métier, il couvre toutes les pertes précédentes. Maintenant, avec BO, il ya teneur certaines choses que vous devez prendre en considération, vous devez être conscient de l’évolution des pourcentages de paiement, parce qu’ils fluctuent, vous devez donc doubler votre mise en fonction du pourcentage de sorte que vous couvrir vos pertes précédentes et de gagner un profit adéquat. Par exemple, si vous placez un commerce dit maintenant de 10 $, et il a eu un paiement de 90%, disons que vous avez perdu ce commerce, donc sur votre prochain métier, vous avez placé 20 $, mais cette fois le paiement est de seulement 74%, si vous gagnez ce commerce , Vous n’aurez que 14,80 $ de bénéfice et un bénéfice global de 4,80 $. Donc je parie plus que juste doubler pour faire une marge de profit plus élevée, sinon vous gagnerez beaucoup. Maintenant, je recommande seulement la brokersavis stratégie Martingale si votre% ITM est assez bon pour où vous savez que vous pouvez gagner dans un couple de métiers. Cette stratégie n’est pas une excuse pour ignorer votre gestion des risques, vous devez rester dans vos moyens. Si vous êtes assez bon, vous pouvez transformer les perdants en gain de profit global. J’ai un exemple pour vous ce soir sur un de mes métiers.


Mon premier métier a été quand j’ai commencé à regarder le marché, et j’ai pris un commerce encore une fois avant la bougie fermée. J’ai besoin de faire une note collante pour ne pas commercer avant la bougie se ferme, qui me brûle presque à chaque fois. Il peut sembler que j’ai gagné avec la flèche d’appel sur le diagramme, Pour le site du parti mais j’ai entré un appel au dessus de la barre d’épingle que vous voyez, à l’époque j’ai pensé que le prix inventait le dos. Juste avant la bougie fermée cependant, les ours se sont battus et ont poussé le prix vers le bas à une mauvaise perte. J’ai eu l’analyse correcte, juste mon timing a été vraiment mauvais, vous vivez et vous apprenez à droite?


Mon deuxième commerce a été après que j’ai arrêté et attendu pour voir quel prix ferait. Le prix s’est élevé et s’est rapproché de l’EMA 20, et il a également frappé une zone de soutien-maintenant de résistance. En plus de cela, il y avait une bougie rouge se formant sur les «bougies cadeaux», et http://www.brokersavis.net/24option/ le tableau des valeurs avait trouvé son point culminant et a commencé à se replier. Ce commerce était également dans la direction de la tendance générale, de sorte que renforcé ainsi. Comme vous le voyez, j’ai placé 25 $ sur ce métier après avoir perdu un dollar de 10 $, si effectivement, j’ai fait un gain global de 16 $ de bénéfice, même si j’ai échangé avec seulement 50% ITM pour aujourd’hui.

Comme vous pouvez le constater, Martingale peut vous aider, si vous avez un% ITM décent, mais vous devez être sûr de ne pas vous laisser emporter.


Plus d’informations sur Martingale:

Comments are closed.