Ce qui a changé sur les marchés des crypto-monnaies pendant que vous dormiez – Mars 31

  • Les indicateurs techniques du bitcoin sont haussiers
  • Cardano (ADA) est sur le point de dépasser Tether (USDT), qui occupe la quatrième place.
  • Le rappeur américain Snoop Dogg a annoncé sa première collection de jetons non fongibles (NFT).

BeInCrypto présente notre récapitulatif matinal quotidien des nouvelles crypto et des changements de marché que vous avez peut-être manqués pendant votre sommeil.

Mise à jour du bitcoin (BTC)

Le bitcoin est en hausse depuis qu’il a rebondi sur un support le 25 mars. Depuis lors, il a atteint un sommet local de 59 800 $ le 31 mars.

Actuellement, le BTC se négocie à l’intérieur de la zone de résistance de 59 500 $. Il s’agit du niveau de retracement Fib de 0,786 de la baisse précédente.

Les indicateurs techniques sont devenus haussiers. Le MACD a donné un signal de retournement haussier et le RSI est passé au-dessus de 50. Alors que l’oscillateur stochastique doit encore faire un croisement haussier, il est très proche de le faire.

Mouvements des altcoins

Les dix premières crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière ont connu de légers changements aujourd’hui. Cardano (ADA) est sur le point de dépasser Tether (USDT), qui occupe la quatrième place. Le premier a une capitalisation boursière de 38,4 milliards de dollars, tandis que le second a 40,7 milliards de dollars.

THETA s’est également laissé distancer par le Litecoin pour occuper la 10e place. Les deux actifs sont cependant au coude à coude, avec moins de 100 millions de dollars de différence en termes de capitalisation boursière.

BitTorrent (BTT) est le plus grand gagnant de la journée jusqu’à présent. CoinMarketCap rapporte un pic de 34% au cours des dernières 24 heures. BTT a augmenté de près de 70% au cours de la dernière semaine.

Solana est le plus grand perdant de la journée, en baisse de 9%. Elle est tombée au 24e rang avec une capitalisation boursière légèrement supérieure à 5 milliards de dollars.

Autres nouvelles sur les crypto-monnaies

  • Le rappeur américain Snoop Dogg a annoncé sa première collection de jetons non fongibles (NFT). „A Journey With The Dogg“ sera disponible le 2 avril. La collection comprendra des titres originaux de Snoop. Un titre intitulé „NFT“ est précisément centré sur la récente tendance. En plus des titres, des œuvres d’art inspirées de la vie de Snoop seront incluses dans la collection.
  • La plus grande société de porte-monnaie cryptographique d’Asie, imToken, a réalisé un tour de table avec un investissement principal de Qiming Venture Partners. IDG Capital et Breyer Capital ont également participé. Le tour de 30 millions de dollars sera utilisé pour accélérer l’innovation de la plate-forme, construire une branche de recherche dédiée et recruter les meilleurs talents.
  • Palm est un écosystème NFT créé en collaboration avec Joseph Lubin, cofondateur d’Ethereum. L’artiste contemporain Damien Hirst sera le premier artiste à déposer un NFT sur Palm.

Comments are closed.